SENEGAL

« Samuel Eto’o Fils est un petit tribaliste qui n’aime pas les Nordistes »

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a exclu la région du grand-nord dans l’organisation du championnat camerounais pour cette édition de 2022.

 

 

 

 

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a publié ce lundi les sites qui doivent abriter le championnat camerounais pendant cette nouvelle saison sportive. Grosse curiosité les matches vont se disputer à Douala, Yaoundé, Limbé et Bafoussam. Coton Sport, va disputer tous ses matches hors de sa base.  Une annonce qui crée le ras-le-bol de certains ressortissants du grand Nord.

 

 

 

 

« J’avais écrit ici, sur cette plateforme que Samuel Eto’o Fils ne Peut pas. J’ai fait des posts pour vous dire que Samuel Eto’o Fils est un petit tribaliste qui n’aime pas les Nordistes. Aujourd’hui, chacun peut le constater. Le championnat démarre et Eto’o décide qu’il ne doit se jouer que dans la partie méridionale du Cameroun », dénonce Adolarc Lamissia, journaliste camerounais travaillant pour le quotidien Le Jour.

 

 

 

Roumde Adjia

 

 

 

 

 

De l’avis de l’homme de média, il n’y a aucun doute, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun regle seulement ses comptes avec le Grand Nord. « Une fois de plus, Eto’o règle ses comptes avec les Nordistes qu’il déteste. Coton jouera loin de sa base, loin de son stade de Roumde Adjia. Coton jouera sans le 12e joueur, ses supporters de l’Adamaoua, du Nord et de l’Extrême-Nord. Eto’o se venge de tous les Nordistes, après s’être attaqué à Iya Mohamed, à Issa Hayatou et à Guibai Gatama », ajoute-t-il.

« Le septentrion s’en souviendra et les Nordistes n’ont pas la mémoire courte. J’espère bien que le gouvernement prendra ses responsabilités. Le gouvernement de mon pays le Cameroun, va réagir et réparer cette INJUSTICE », a conclu Adolarc Lamissia, journaliste qui se présente comme  un  digne fils du Septentrion.

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close