SENEGAL

Scandale, Neymar et Donnarumma se seraient battus après Real Madrid- PSG

Selon la presse espagnole, Neymar et Donnarumma  se sont disputés l’élimination du PSG face au Real Madrid mercredi soir. L’élimination du Paris Saint-Germain face au Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions aurait mis le feu aux poudres, au point que Neymar et Gianluigi Donnarumma ont eu une violente dispute qui a bien failli dégénérer.

 

 

 

 

 

Selon les informations publiées par Marca, le Brésilien et l’Italien se sont disputés après que l’Auriverde ait reproché au gardien de but son erreur sur le premier but de Karim Benzema. Le même média rapporte que le gardien de but n’est pas resté silencieux et a rappelé à Neymar que le deuxième but de l’équipe merengue est né après un ballon qu’il a perdu. L’échange entre les deux coéquipiers aurait « dégénéré » à un point tel que les joueurs du PSG devaient intervenir et séparer le duo.

 

 

 

 

Grâce à un triplé de Karim Benzema, les hommes de Carlo Ancelotti sont revenus au score pour battre le PSG et se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Une compétition que le club espagnol n’a plus remportée depuis 2018.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close