A LA UNESENEGAL

Sénégal – Boubacar Kamara : la sélection, des clubs font du chantage…

 

Comme indiqué par L’Equipe le mois dernier, l’ancien international Espoirs français Boubacar Kamara a fait le choix de jouer pour le Sénégal. La première sélection du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille est cependant retardée par sa situation contractuelle. En effet, le minot arrive en fin de contrat en juin et ne sait pas encore dans quel club il évoluera la saison prochaine, un dossier qu’il souhaite trancher en priorité.

 

 

 

Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, a effectué une révélation à ce sujet en indiquant que certains prétendants du Phocéen n’hésitent pas à mettre son choix de sélection dans la balance en lui demandant de renoncer au Sénégal, avec tout ce que cela implique (indisponibilité pendant la CAN, longs déplacements, etc).

 

 

 

«Kamara veut jouer pour le Sénégal. Tout est réglé de ce côté-là. Il attend juste de savoir dans quel club il ira la saison prochaine pour que tout s’emboite bien. Et oui, il y a encore des clubs qui discutent par rapport à la sélection», a rapporté le chroniqueur sur Twitter. Une attitude honteuse mais qui ne surprendra plus personne au vu de la pression exercée par certains clubs européens avant la dernière CAN…

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close