SPORTS

SÉNÉGAL – ÉGYPTE : LA BOUTEILLE « ANTI-SÈCHE » DE GABASKI DÉVOILÉE !

Gabaski, héros de l’Égypte lors de ce tournoi, est notamment devenu célèbre grâce à sa bouteille « anti-sèche » lors des séances de tirs au but.

 

Il est entré dans l’histoire, à sa manière. Remplaçant au début du tournoi, Gabaski est devenu le titulaire après la blessure de Mohamed El Shenawy. Impressionnant dans ses buts, il l’a aussi été lors des séances de tirs au but de son équipe, avec une petite aide venue du banc. En effet, à chaque séance, dont celle d’hier lors de la finale face au Sénégal, un membre du staff lui apportait une bouteille d’eau « anti-sèche » où il pouvait voir (ou revoir) les choix préférentiels des tireurs adverses.

 

La bouteille magique

Face aux Lions de la Teranga, il est parti à chaque fois du bon côté, repoussant la tentative de Bouna Sarr. Malheureusement, ça n’était pas suffisant et les Pharaons s’inclinaient tout de même. Dans la nuit, une vidéo a été postée sur les réseaux sociaux où l’on peut découvrir en images cette bouteille qui est entrée dans l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close