A LA UNESENEGAL

Sénégal: Leeds piste Ismaila Sarr pour combler le départ de Raphinha

 

Leeds penserait à Ismaïla Sarr de Watford pour palier le départ de Raphinha au Barça.

 

 

Auteur d’un splendide lob de 50 mètres il y quelques jours avec Watford, Ismaïla Sarr a démontré qu’il aspire à mieux qu’une saison en Championship. Les Hornets, bien conscients que le Sénégalais veut quitter le club, seraient en négociations très avancées avec Leeds.

 

 

Le club du Nord du royaume, orphelin de Raphinha parti au Barça, verrait en l’ancien du FC Metz une solution de remplacement idéale et réglerait les derniers détails pour faire venir le champion d’Afrique selon Foot Mercato. S’il peut parfois frustrer par son irrégularité, le champion d’Afrique a prouvé plus d’une fois depuis son arrivée à Watford qu’il avait le niveau pour impressionner en Premier League.

 

 

Auteur d’un splendide lob de 50 mètres il y quelques jours avec Watford, Ismaïla Sarr a démontré qu’il aspire à mieux qu’une saison en Championship. Les Hornets, bien conscients que le Sénégalais veut quitter le club, seraient en négociations très avancées avec Leeds. Le club du Nord du royaume, orphelin de Raphinha parti au Barça, verrait en l’ancien du FC Metz une solution de remplacement idéale et réglerait les derniers détails pour faire venir le champion d’Afrique selon Foot Mercato.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close