Grande UNESPORTS

Sénégal, Liverpool : Sadio Mané a négocié un salaire XXL avec le Bayern !

 

Un accord est confirmé par l’Equipe pour Sadio Mané qui s’est mis d’accord avec le Bayern Munich pour son futur contrat.

 

 

 

Maintenant que Liverpool a conclu l’arrivée de Darwin Nunez, avec Benfica qui a officialisé le transfert conclu avec les Reds, le club de Jurgen Klopp peut négocier l’autre dossier chaud de ce début de Mercato : le transfert de Sadio Mané. L’attaquant sénégalais veut un nouveau challenge et son avenir semble s’inscrire du côté du Bayern Munich.

 

 

 

Un salaire de 20 millions d’euros annuels !

 

 

Hier soir, plusieurs journalistes annonçaient en effet un accord imminent entre l’attaquant sénégalais et le Bayern Munich pour un futur contrat. Annonce confirmée ce matin par l’Equipe qui assure même que l’accord est désormais conclu, Sadio Mané ayant négocié un salaire XXL de 20 millions d’euros brut annuels du côté de la Bavière !

 

 

Reste désormais aux deux clubs à s’entendre sur l’indemnité de transfert. Alors qu’un déplacement des dirigeants du Bayern Munich à Liverpool est prévu, l’Equipe assure que le club anglais pourrait baisser ses exigences dans les négociations, réclamant un transfert autour des 40 millions d’euros, après en avoir demandé 50…

 

 

…Liverpool : Sadio Mané au Bayern Munich, vers une semaine décisive

 

 

Les dirigeants allemands devraient se déplacer sur les bords de la Mersey, en milieu de semaine, pour boucler le dossier. Un accord avec les Reds est imminent. Sadio Mané se rapproche davantage du Bayern Munich. Malgré l’intransigeance manifeste de Liverpool pour le garder, Sadio Mané se rapproche de jour en jour du Bayern Munich. Le journal L’Equipe informe, ce lundi 13 juin, que les dirigeants du club allemand ont prévu de débarquer sur les bords de la Mersey, en milieu de semaine, pour boucler le dossier.

 

 

Le quotidien sportif français révèle que Sadio Mané et le Bayern sont tombés d’accord pour un contrat de trois ans assorti d’un salaire annuel de 20 millions d’euros brut. Aussi, ajoute L’Equipe, Liverpool devrait accepter une offre autour de 40 millions d’euros pour céder son attaquant sénégalais. Les Reds réclamaient jusque-là 50 millions. Ils avaient d’ailleurs repoussé deux propositions du Bayern Munich. La première était de 25 millions avec des bonus pouvant atteindre 5,5 millions. La deuxième tournait autour de 27,5 millions pour des bonus à hauteur de 7,5 millions.

 

 

Liverpool tient le successeur de Sadio Mané

 

 

 

«Sadio Mané va, selon toute vraisemblance, poursuivre sa carrière au Bayern Munich», parie L’Equipe au sujet d’un dossier qui anime depuis quelques semaines le marché des transferts. Le journal spécialisé est d’autant plus optimiste qu’il a appris de Record et A Bola que Liverpool a déjà trouvé un remplaçant à son numéro 10. Il s’agit de l’attaquant uruguayen de Benfica, Darwin Nunez (11 sélections, 2 buts). Les Reds et le club portugais sont arrivés à un accord samedi 11 juin. Liverpool serait prêt à débourser 75 millions d’euros pour le joueur de 22 ans en plus de 25 millions de bonus en fonction de certains objectifs sportifs.

 

 

Si le club du Nord de l’Angleterre semble pressé de tourner la page Sadio Mané, le meilleur joueur de la CAN a visiblement déjà la tête en Bavière. Il a récemment reçu l’appel téléphonique de l’entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann. Ce dernier lui a demandé à quel poste il souhaiterait être utilisé s’il rejoint son groupe. L’attaquant sénégalais lui a répondu : «Je joue où vous avez besoin de moi.» Avant d’ajouter : «Je veux juste déménager à Munich.»

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close