A LA UNESENEGAL

Sénégal vs Egypte : Les points de vente des billets dévoilés, les prix revus à la baisse…

Les supporters peuvent désormais se procurer les billes pour assister au match entre le Sénégal et l’Egypte, manche retour du 29 mars 2022. La rencontre se disputera au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.

 

 

 

 

Pour le prix des billets, il varie entre 3000 Fcfa pour la catégorie rouge, 10.000 Fcfa pour la catégorie jaune, 100.000 Fcfa pour la catégorie VIP et 200.000 Fcfa pour la catégorie VVIP. On note ainsi une légère baisse des prix.

 

 

 

Les lieux de vente aussi ont été communiqués : Dieuppeul près du commissariat, Ouest Foire en face Brioche Dorée, Liberté 6 à  côté du Djolof Chicken, Auchan Zac Mbao, Auchan Thiès, Auchan Saint-Louis, Auchan Mbour, Auchan Mermoz.

 

 

 

 

Par ailleurs, la fédération sénégalaise de football informe qu’elle tient une conférence de presse, ce mardi 22 mars 2022 à 11 heures à son siège, à l’issue de la réunion de l’inter-commission chargée de préparer le match retour Sénégal vs Egypte du 29 mars 2022 et comptant pour les barrages qualificatifs à la Coupe du Monde de la FIFA « Qatar 2022 » – Zone Afrique.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close