A LA UNESENEGAL

Serge Gnabry Envisage De Quitter Le Bayern Munich : Le Real Madrid, Liverpool Et La Juventus S’intéressent À Lui

 

Serge Gnabry envisage de quitter le Bayern Munich alors que le Real Madrid, Liverpool et la Juventus s’intéressent à lui. L’ancien flop d’Arsenal est dans les 18 derniers mois de son contrat avec les champions allemands.

 

Serge Gnabry envisagerait de quitter le Bayern Munich suite à des intérêts européens. Le contrat du joueur de 26 ans à l’Allianz Arena expire à l’été 2023, et des négociations sont en cours pour une prolongation. Considéré comme un flop à Arsenal, Gnabry est devenu l’un des meilleurs ailiers d’Europe au Bayern Munich, avec 61 buts et 40 passes décisives en 163 matchs. Selon Goal, le Real Madrid suit de près l’Allemand et a pris contact avec ses représentants au sujet de sa disponibilité.

 

Le rapport ajoute que le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, est un “grand admirateur” de Gnabry et le voit comme un remplaçant potentiel de Mohamed Salah si l’Egyptien quitte Anfield. La Juventus est également intéressée et pourrait essayer de conclure un accord de prêt avec le Bayern cet été avant un transfert gratuit 12 mois plus tard. Goal affirme que le Bayern a essayé de trouver un nouveau contrat avec Gnabry mais qu’il n’est pas près de trouver un accord. L’ailier serait ouvert à un départ cet été.

 

 

Gnabry a inscrit un but et délivré une passe décisive lors de la victoire 4-1 du Bayern Munich sur Fribourg le week-end dernier, portant son total à 14 buts et 10 passes décisives dans toutes les compétitions cette saison. Je suis convaincu qu’il va rester”, a déclaré Julian Nagelsmann, l’entraîneur du Bayern, la semaine dernière. Je pense que du point de vue du football, il a tout ce dont il a besoin. Il a un entraîneur qui l’apprécie en tant que personne et en tant que joueur et il a des coéquipiers avec qui il s’entend très bien en privé. Il se sent très bien ici, c’est une question de discussions entre le club et le manager, mais je crois que nous trouverons une solution”.

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close