A LA UNESENEGAL

Van der Sar : »Une finale Real-liverpool serait idéale pour départager Benzema et Mané

 

Hier mardi 03 Mai Liverpool s’est qualifié pour la finale de la Ligue des Champions au terme d’une rencontre épique contre Villarreal. Au cours de ce match, Sadio Mané a encore marqué les esprits. En effet, le sénégalais a participé au festival offensif des Reds en inscrivant un but. La deuxième Demi finale se jouera ce mercredi et elle opposera le Real Madrid à Manchester City.

 

 

Un autre phénomène en la personne de Karim Benzema aura l’occasion de briller. Pour Edwin Van Der Sar, une finale entre le Real Madrid et Liverpool serait la meilleure option pour départager Sadio Mané et KB9 dans la course au ballon d’or. « Je reste un fervent supporter de Sadio Mané et je pense qu’il doit affronter Benzema en finale de la C1 pour clore le débat en ce qui concerne le Ballon d’or ».

 

 

 

Ni Ferguson, ni Mourinho ne l’ont fait, Jurgen Klopp établit un record en Angleterre

 

 

Jurgen Klopp impose désormais sa loi en Premier League. Il établit un record cette saison qu’aucun grand Manager n’a déjà fait. La Premier League a connu de très grands entraineurs dont les plus connus sont Sir Alex Ferguson, José Mourinho ou encore Arsène Wenger (la liste n’est pas exhaustive). Mais, personne n’a pu faire ce que le Manager de Liverpool réalise avec son club cette saison.

 

 

En éliminant Villarreal hier au stade de la Ceramica, Jurgen Klopp devient le premier entraineur en Angleterre à qualifier son équipe pour la finale de League Cup, la finale de la FA Cup et celle de la Ligue des Champions dans une même saison. Chapeau à Jurgen Klopp qui a su métamorphoser Liverpool depuis son arrivée en 2015.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close