A LA UNESENEGAL

Van Dijk 2e, Sadio Mané ? Les meilleures recrues de Liverpool sous Klopp (par Givemesport)

La rédaction du journal anglais Givemesport n’est pas d’accord avec l’ancien footballeur Glen Hoddle, qui a récemment déclaré que Diogo Jota était la meilleure recrue de Liverpool sous Klopp. Après cette affirmation, le journal a publié le classement, selon lui, des meilleures recrues des Reds depuis que Klopp a pris les pouvoirs.

 

 

 

Pour ce journal, Diogo Jota n’est que 7e du classement qui est dominé par l’international égyptien, Mo Salah. A noter la position très contestable de Sadio Mané, seulement 4e de ce classement derrière Robertson et Van Dijk.

 

 

Voici le classement et les explications (ou commentaires) de Givemesport

 

  1. Diogo Jota

 

 

 

 

 

  1. Fabinho

Signé immédiatement après que Liverpool ait perdu la finale de la Ligue des champions 2017/18 contre le Real Madrid. Fabinho est arrivé de Monaco pour 39 millions de livres sterling et s’est imposé comme l’un des meilleurs milieux de terrain défensifs du football mondial.

 

 

 

 

  1. Alisson

Liverpool avait eu du mal à trouver un n ° 1 fiable pendant de nombreuses années avant de dépenser un record du monde pour Alisson de Roma. Sauf erreur étrange, le Brésilien a été si fiable – et a même marqué un but incroyablement important la saison dernière pour aider à assurer une place parmi les quatre premiers. Le meilleur gardien du monde ? Il est certainement là-haut.

 

 

 

 

  1. Sadio Mané

La signature de 34 millions de livres sterling de Mane a aidé Liverpool à passer à l’étape suivante. Il en est maintenant à sa sixième saison en tant que joueur de Liverpool. Durant cette période, il a marqué plus de 100 buts.

 

 

 

 

  1. Andy Robertson

Si nous parlons des meilleures affaires, alors Robertson est là-haut. L’Écossais n’a coûté que 8 millions de livres sterling à Hull relégué et, même s’il lui a fallu un certain temps pour obtenir la place d’arrière gauche, il est presque toujours présent depuis. Le joueur de 27 ans a joué plus de 200 fois pour le club et est en passe de devenir une véritable légende à Anfield.

 

 

 

  1. Virgil van Dijk

Liverpool a déboursé 75 millions de livres sterling pour Van Dijk en janvier 2018, mais la façon dont le Néerlandais a transformé la défense de l’équipe a presque immédiatement tourné en dérision les frais. Même une grave blessure au genou la saison dernière qui l’a exclu pendant plus de neuf mois ne l’a pas empêché d’être la Rolls Royce d’un défenseur.

 

 

 

  1. Mohamed Salah

Comment Hoddle pourrait-il même penser à faire passer Jota devant Salah ? Après avoir signé pour un montant initial de 36,5 millions de livres sterling, Salah a été tout simplement sensationnel. L’Egyptien a marqué 148 buts en 230 apparitions toutes compétitions confondues. Le club a vraiment besoin de le récompenser avec un nouveau contrat lucratif.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close