A LA UNESENEGAL

Van Dijk : « Ce que Klopp nous a dit à la mi-temps »

 

Liverpool a composté ce mardi son ticket pour la Finale de la Ligue des champions au terme d’une rencontre complètement folle. Mené par deux buts d’écart à la pause, les Reds ont su élever leur niveau de jeu pour venir à bout du Sous-marin jaune (2-3). En fin de rencontre Virgil van Dijk a d’ailleurs révélé les paroles prononcées par Jürgen Klopp : « Jouer à la manière de Liverpool ! » a-t-il glissé au micro de BT Sport avant de s’exprimer sur un potentiel quadruplé : « Nous ne pensons pas à ces choses. Si vous nous écoutez et écoutez le manager. On peut rêver, mais il faut être réaliste. nous aurions pu être éliminés ce soir. Paris va être fantastique. Je suis impatient » a-t-il lancé. Grâce donc à Fabinho, Luis Diaz et Sadio Mané, les Reds disputeront la finale de la Ligue des champions pour une troisième fois en espace de 5 ans.

 

 

Mohamed Salah : « C’est ce que Klopp nous a dit et nous avons réagit en 2è mi-temps »

 

 

 

Liverpool est en finale de Ligue des Champions. Pour atteindre cet objectif, les Reds ont dû cravacher dur. Menés (2-0) par Villarreal à la mi-temps, Salah et ses partenaires ont renversé les Sous-marins jaunes lors des dernières 45 minutes.

 

 

Au micro de BT Sports, Mohamed Salah révèle le message de Klopp dans les vestiaires à la pause. Le technicien allemand a dû hausser le ton pour galvaniser son équipe. « L’entraîneur nous a parlé à la pause. Il parlait plus et à la fin criait. Il y a du caractère et de la personnalité dans le vestiaire. Nous sommes une équipe au top, au plus haut niveau, c’est pourquoi nous avons réagi après avoir perdu 2-0 en première mi-temps« , a déclaré l’international égyptien.

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close