A LA UNEVIDEOS

Vidéo-6e séance d’entraînement des lions du Sénégal à Doha: Les lions pas très affectés par le forfait de Sadio Mané

Les lions poursuivent leur préparation en perspective de leur entrée en lice au Mondial 2022. Aujourd’hui, les partenaires de Koulibaly ont bouclé leur 06 galop d’entraînement dans une bonne ambiance malgré le forfait de Sadio Mané.

 

Les lions ne pourront pas compter sur Sadio Mané pour cette coupe du monde au Qatar. Aujourd’hui, lors de la 6e séance d’entraînement du groupe après l’annonce du forfait de leur maître à jouer, on a vu presque la même ambiance qu’on avait l’habitude de voir. Les rigolades à tout va, la joie de vivre et les railleries y étaient toujours.

 

Certainement, les joueurs sont conscients qu’ils doivent jouer et faire des résultats sans Sadio Mané même si ça sera très difficile. Peut-être aussi qu’ils étaient au courant depuis longtemps que leur numéro 10 ne serait pas rétabli à temps pour les aider.

 

Dans cette ambiance, il faut souligner le rôle de Diouf qui fait vivre le groupe puisqu’il est très proche des joueurs. Pour preuve, avant le début du travail, il était à côté de Illiman Ndiay, Jakson, Pape Mactar Sarr et Jakobs pour des exercices de jonglages dans une bonne atmosphère.

 

La séance a commencé avec des tours de terrain sous la supervision de Cissé et de tout son staff technique. Après, ils ont enchaîné avec des ateliers.

 

Au même moment, les trois gardiens étaient entre les mains de leur préparateur, Tony Sylva.

 

Aliou Faye/Abdoulaye Diaye

 

Source: Quotidien Stades

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close