Grande UNEVIDEOS

(Vidéo): DÉJÀ 10 LIONS dont Ismaila Sarr et Edouard Mendy À MARRAKECH

 

La Tanière a reçu, dans la nuit du dimanche au lundi, la première vague de Lions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une dizaine de joueurs a rejoué le camp de préparation qui se tient présentement à Marrakech, au Maroc. Le portier Edouard Mendy a enchaîné après avoir pris part samedi, à la victoire des Blues de Chelsea en FA Cup face à Middlesbrough (2-0).

 

 

 

Neuf autres Lions sont également dans la cité marocaine. Il s’agit de Famara Diedhiou et Mame Baba Thiam, qui évoluent dans le championnat turc, mais également des pensionnaires de clubs de la Ligue 2 française Saliou Ciss et Moustapha Name, ou encore du milieu de terrain d’Alaves, Mamadou Loum Ndiaye, du gardien Bingourou Kamara, rappelé en sélection après les blessures de Seny Dieng et Alfred Gomis.

 

 

 

 

Dans le lot des premiers arrivés, il y a également Ismaila Sarr, qui après une blessure, a repris la compétition ce week-end par un match avec les U23 de Watford, de même que Bouna Sarr, resté sur le banc ce week-end avec le Bayern. Ce groupe a été devancé de quelques heures par le gardien de but du Casa Sport, Alioune Badara Faty, arrivé à Marrakech depuis samedi, avec le staff technique des Lions.

 

 

 

 

 

Les 16 autres joueurs convoqués sont attendus cet après-midi et une première séance collective est prévue en soirée (19 heures, heure locale).

 

 

 

 

 

Le groupe se prépare dans la ville marocaine jusqu’au mercredi, 23 mars, avant de s’envoler pour la capitale égyptienne où les Lions ne s’entraîneront qu’à la veille du match aller contre les Pharaons, prévu le vendredi 25 mars au stade international du Caire, coup d’envoi a 19h30 GMT (21h30 heure locale).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De nos envoyés spéciaux BNF, Pape M. Diaw & Sidy NIANG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Emedia.sn

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close