Grande UNEVIDEOS

Vidéo: Le Bayern déroule: Soutenu par Serge Gnabry, Sadio Mané a été de tous les bons coups

 

Avec un Sadio Mané buteur, le Bayern n’a pas fait de détails pour son premier match de Bundesliga, en l’emportant 6-1 à Francfort.

 

 

Une défaite 6-1, avec M. Aytekin au sifflet, Kevin Trapp a déjà connu ça (c’était lors de la fameuse remontada de 2017). Francfort a donc été humilié à domicile, en match d’ouverture de la Bundesliga, vendredi soir, par le champion en titre, un certain Bayern Munich ! La formation de Julian Nagelsmann, déjà vainqueur 5-3 de Leipzig en Supercoupe d’Allemagne, a offert un nouveau feu d’artifice. D’entrée. Joshua Kimmich a ouvert le score en frappant directement un coup franc lointain (5e), et Benjamin Pavard a doublé la mise d’un missile en pleine surface (11e).

 

 

Sadio Mané dans son élément

 

 

Nouveau joueur vedette du Bayern, Sadio Mané a été aligné en pointe, soutenu par Serge Gnabry, et il a été de tous les bons coups en se montrant déterminé. Il a inscrit le 3e but bavarois sur une remise de Gnabry (29e), puis Jamal Musiala (35e) et Gnabry (43e) ont profité de service de l’incontournable Thomas Müller pour alourdir le score.

 

 

Kolo Muani se paie Neuer !

 

 

Le Bayern (avec également Dayot Upamecano et Lucas Hernandez en défense) a calmé le jeu au retour des vestiaires et nouveau joueur français de la Bundes a ouvert son compteur but: Randal Kolo Muani, entré à la pause, a chipé le ballon à Manuel Neuer pour sauver l’honneur (64e). C’est finalement Musiala qui a inscrit un doublé et le 6e but de son équipe en fin de match (83e), alors que les recrues Matthis de Ligt, Noussair Mazraoui et le jeune attaquant français Mathys Tel étaient entrés en jeu (comme Leroy Sané). Le Bayern défiera Wolfsbourg la semaine prochaine.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close