A LA UNEVIDEOS

Vidéo: Monaco: Les deux génies Sénégalais, Krepin Diatta et Sofiane Diop se prononcent après leurs splendides buts

 

 

Au micro de Prime Vidéo à la mi-temps du match Strasbourg – Monaco, Krépin Diatta a confié sa satisfaction après avoir ouvert le score pour le Club de La Principauté.

 

Krépin Diatta après son but face à Strasbourg : « Je ressens de la fierté (en marquant ce but) parce que j’ai vraiment galéré pendant cette blessure. J’ai travaillé dur donc, aujourd’hui, je mérite d’être récompensé. Je suis content. C’est une satisfaction pour moi parce que je veux toujours donner le meilleur de moi-même quand je suis sur le terrain. »

 

 

Sofiane Diop ne s’enflamme pas après le succès Monégasque

 

 

L’AS Monaco s’est imposée sur le score de deux buts à un sur la pelouse du RCSA. Le club de la Principauté a fait le nécessaire en Alsace ce samedi après-midi dans le cadre du choc de cette première journée de Ligue 1. L’AS Monaco s’est imposée sur le score de deux buts à un sur la pelouse du Racing Club de Strasbourg lors d’un match complètement fou.

 

 

Un nouveau mauvais résultat pour les Alsaciens lors d’une première journée de L1, alors que le club du Rocher a fait le plein de confiance juste avant le match retour face au PSV Eindhoven ce mardi, comptant pour le match retour du troisième tour qualificatif pour la Ligue des Champions. Après le coup de sifflet final de la rencontre, Sofiane Diop, deuxième buteur de la rencontre, s’est arrêté au micro de Prime Vidéo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close