A LA UNESENEGAL

Wat-Liv: La sortie de Salah, remplacé par Mané crée une grosse polémique sur la toile

 

Les supporters de Liverpool pensent avoir repéré un remplacement « inamical » lors de leur victoire contre Watford alors que Sadio Mane remplaçait Mohamed Salah. Klopp avait laissé Mané sur le banc pour ce match, mais a ensuite été introduit à la place de Salah, remplaçant son coéquipier à la 69e minute. Cependant, les fans ont depuis émis l’hypothèse que la paire n’était pas dans les meilleurs termes en raison de leur langage corporel lors du remplacement.

 

En effet, un fan a tweeté: « Salah doit détester Mane… prenant toujours sa place…  »

 

Un autre supporter a ajouté: « Salah remplacé par Mane… c’est vraiment gênant. »

 

Et un troisième fan a écrit: « Pourquoi Salah n’embrasse pas Mane? »

 

Pendant ce temps, un autre a tweeté: «Ce n’était pas la plus amicale des substitutions. Salah et Mane se sont à peine regardés, pas de poignée de main ni de câlin. Tout ne va pas bien entre ces deux-là. »  Un autre fan de Liverpool a simplement ajouté: « Salah ne peut même pas secouer Mane à deux mains. »

 

Jurgen Klopp espère que ses attaquants vedettes pourront mettre rapidement leurs récentes rencontres internationales derrière eux alors que Liverpool poursuit sa poussée pour un quadruplé. Les Reds ont grimpé au-dessus de Manchester City et au sommet du classement de la Premier League avec leur victoire à Anfield ce samedi.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close