A LA UNESENEGAL

WCQ / Egypte – Sénégal : Plus de 64 000 spectateurs attendus au Stade International du Caire

 

L’Egypte et le Sénégal s’affrontent ce vendredi lors de la manche aller des barrages pour la Coupe du Monde. Un match auquel plusieurs supporters égyptiens devront assister.

 

 

 

 

Les Lions d’Aliou Cissé devront s’attendre à entendre résonner du bruit partout dans une ambiance de folie. En effet, le Stade International du Caire, connu également sous le nom du Stade Al Qahira Al Dawly, fera presque salle comble à l’occasion du match aller des barrages d’accession à la Coupe du Monde 2022.

 

 

 

La presse locale confirme que presque tous les billets ont été vendus pour cette rencontre entre Pharaons et Lions prévue ce vendredi 25 mars à 19h30 GMT. Les supporters de l’équipe nationale de l’Egypte occuperaient un nombre de 64 400 sièges, un peu moins de l’affluence exacte du Cairo Stadium (75 000 places).

 

 

 

Néanmoins, la bande Aliou Cissé va tenter d’obtenir un bon résultat en terre égyptienne afin de préparer sereinement le retour. Stade Abdoulaye Wade, attendu à guichets fermés, Sadio Mané et ses partenaires pourront aussi compter sur un grand public désireux de pousser les siens à une qualification au Mondial.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

wiwsport

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close