Grande UNESENEGAL

Week-end des Lions champions d’Afrique

Récemment sacré champion d’Afrique, le gardien de but Sénégalais, Édouard Mendy, joue la finale du mondial des clubs face à Palmeiras, ce samedi. Sadio Mané pourrait retrouver les pelouses de Premier league, dimanche à Burnley. Koulibaly va tomber sur le choc contre l’Inter…

Édouard Mendy: Laissé sur le banc lors de la demi-finale de mercredi contre Al-Hilal (1-0). Mendy devrait reprendre sa place de titulaire contre Palmeiras, ce samedi (16h30 GMT). Un succès face aux Brésiliens garnira son riche palmarès : vainqueur de la ligue des champions européenne et de la super coupe d’Europe, lauréat du trophée FIFA the best du meilleur gardien, désigné meilleur gardien de la CAN.

 

Sadio Mané de retour ce dimanche?
L’égyptien Mouhamed Salah, finaliste malheureux de la CAN 2022, a déjà rejoué avec Liverpool (2eme, 51 points), jeudi lors de la victoire (2-0) contre Leceister. Ce dimanche, le manager Klopp pourrait compter sur l’enfant de Bambali. Sadio Mané et les reds rendent visitent à Burnley dans le cadre de la 25e journée.

Absent des terrains de PL, depuis novembre à cause d’une blessure, Ismaila Sarr pourrait rejouer contre Brighton, ce samedi pour aider le club à sortir de la zone rouge.

Cheikhou Kouyaté (Crystal palace), fêté jeudi à Khar Yalla pourrait être court contre Brentfort. Nampalys Mendy (Leceister), qui ne bénéficie pas de la confiance de son coach, pourrait manquer l’accueil de West Ham.

 

En série A, l’entraîneur de Naples (2eme, 52 points), Luciano Spalleti devrait se réjouir de retrouver son défenseur central Kalidou Koulibaly pour la grosse affiche contre le leader, inter de milan (53 points, ce samedi) renseigne le quotidien stade repris par seneposte.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close