A LA UNEANGLETERRE

Week-end des Lions: Koulibaly et la menace Badiashile

 

En Angleterre, Nampalys Mendy a connu ce week-end une deuxième titularisation. L’international sénégalais a été aligné dans l’entre jeu des Foxes lors du match nul de Leicester face à Brighton.

L’un des chocs du week-end en Premier League entre Liverpool et Chelsea de Kalidou Koulibaly s’est soldé par un match nul (0-0). Un match nul qui n’arrange personne.

 

A l’issue de cette rencontre,les reds qui restaient sur deux défaites en Premier League, pointent à la 9e place du championnat anglais, soit un rang devant les blues, qui n’ont remporté qu’un seul de leurs cinq derniers matchs, toutes compétitions confondues.

 

Encore sur le banc, le défenseur central sénégalais a vu Thiago Sylva et la nouvelle recrue Benoit Badiashile briller. En difficulté depuis son entrée en Angleterre, Koulibaly risque de perdre sa place de titulaire.

 

Du côté d’Everton, rien ne marche. Les coéquipiers de Gana Gueye, encore titulaire dans l’entre jeu des Toffees, ont été battus par West Ham (0-2). Après 21 journées, Everton occupe la 19e place.

 

Aliou Faye

 

Source: Quotidien Stades

 

 

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close