A LA UNESENEGAL

Week-end des Lions: Édouard et Izo à la relance…Nampalys/ Kouyaté, combat de sentinelles au King Power

 

 

Quelques heures avant le choc de l’année en Angleterre, un passionnant Leicester / Crystal Palace attend les inconditionnels de la Premier league au King Power stadium. Deux équipes qui restent sur des prestations de haute facture en championnat.

 

 

Le week-end dernier, les foxes ont impressionné à Old Trafford contre Manchester United (1-1). Un match référence pour Nampalys Mendy, qui a écœure les milieux de terrain de Man-united. Pendant ce temps, Palace écrasait Arsenal dans le derby de Londres (3-0). A Selhurst Park, Cheikhou Kouyaté a été l’un des meilleurs Eagles de la rencontre. Deux des meilleurs récupérateurs de PL, Nampalys et Kouyate seront face à face pour le contrôle.

 

 

Édouard et Izo à la relance

 

 

Si Mané, Nampalys et Kouyaté sont dans une forme étincelante ce n’est pas le cas pour Édouard Mendy. Le gardien sénégalais de Chelsea traverse une période compliquée. Battu à quatre reprises le week-end dernier en championnat par Brentford (1-4), Edou a été humilié, mercredi en ligue des champions par Karim Benzema (1-3).

 

 

Cet après-midi, Mendy tentera de se relancer à Southampton. De son côté, Ismaila Sarr, qui n’est pas forcément au meilleur de son niveau avec Watford, accueille Leeds. L’ailier des Hornets n’a plus marqué en championnat depuis le 20 novembre 2021 renseigne le quotidien stades repris par la rédaction de Seneposte.

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close