SENEGAL

West Ham Vise La Signature D’Amadou Onana, Le Jeune Prodige De Lille Avec Une Offre De £20m

West Ham vise la signature d’Amadou Onana, le jeune prodige de Lille (20 millions de livres), après ses impressionnantes performances en Ligue 1 cette saison… alors que David Moyes cherche à renforcer la concurrence au sein de l’équipe.

West Ham United cherche à obtenir la signature d’Amadou Onana, le milieu de terrain de Lille, alors que David Moyes cherche à renforcer la concurrence au sein de l’effectif. L’Ecossais a vu le Belge de 20 ans jouer contre Chelsea en Ligue des champions le mois dernier, où les Blues se sont imposés 2-0 à Stamford Bridge. Le club français a fixé un prix de 20 millions de livres pour l’étoile montante, mais les Hammers auraient de l’argent à dépenser cet été, selon le Sun.

 

 

Onana ne s’est imposé dans l’équipe de Lille que cette saison, après avoir été recruté par le club allemand de Hambourg. Il a fait 30 apparitions toutes compétitions confondues et a trouvé le chemin des filets à deux reprises. Onana a passé sa jeunesse en Allemagne et a fait ses débuts professionnels avec son ancien club de Hambourg en septembre 2020 et n’a pas regardé en arrière depuis. Il a cependant signé un contrat de cinq ans lors de son transfert en France, ce qui rendra plus difficile le recrutement de l’équipe de Moyes, qui souhaite toutefois s’emparer de sa signature avant que son développement continu ne fasse grimper son prix.

 

 

Les Hammers sont également intéressés par l’attaquant de Chelsea Armando Broja, qui impressionne actuellement en prêt à Southampton, l’un des rivaux de la Premier League. Broja a marqué contre West Ham lors de la victoire des Saints en FA Cup en milieu de semaine, ce qui a attiré l’attention de Moyes, qui visait déjà le jeune homme. West Ham est prêt à offrir 25 millions de livres sterling pour l’attaquant, mais il semble peu probable qu’ils puissent l’arracher aux Blues, qui évaluent Broja à un prix beaucoup plus élevé – apparemment 70 millions de livres sterling.

 

 

Le London Stadium sait qu’il doit utiliser la fenêtre de transfert d’été à bon escient pour améliorer son petit effectif afin d’aider à supporter le poids du football européen – à condition qu’il puisse se qualifier une fois de plus. Ils sont actuellement cinquièmes de la Premier League et se trouvent en huitièmes de finale de l’Europa League, bien qu’ils aient été éliminés de la FA Cup cette semaine. Samedi, West Ham s’est incliné 1-0 face à Liverpool, le candidat au titre, grâce à un but de Sadio Mané. Mais les Hammers restent en course pour la Ligue des champions et l’Europa League.

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close