SPORTS

Malick Daf 🇸🇳 revient sur les raisons de son échec au mondial U20: « C’était très difficile pour nous, après avoir remporté la Coupe d’Afrique, de partir à la coupe du monde sans le meilleur joueur du tournoi Lamine Camara 🇸🇳»

 

Le coach des U20, Malick Daf, est revenu dans les colonnes du quotidien Record sur les raisons de l’élimination du Sénégal 🇸🇳 dès le 1er Touré du mondial U20.

Malick Daf de déclarer: « Après la CAN, il fallait préparer la Coupe du monde, on avait déjà entendu dire que les joueurs du FC Metz 🇫🇷 n’allaient pas venir. A un moment donné, eux aussi ils jouaient la montée en Ligue 1.

Et je pense que Papa Amadou Diallo 🇸🇳, Lamine Camara 🇸🇳 et Malick Mbaye 🇸🇳 sont très importants. Metz 🇫🇷 avait besoin d’eux et pour ses dirigeants, il fallait les garder. C’était très difficile pour nous, après avoir remporté la Coupe d’Afrique, de partir à la coupe du monde sans le meilleur joueur du tournoi Lamine Camara.

C’était un joueur très important pour nous, c’est lui qui se chargeait des balles arrêtées et sur le plan tactique c’est un joueur très généreux qui travaille pour l’équipe.

Un milieu de terrain qui a le sens du placement, un leader, un gosse qui a un leadership technique. Je crois qu’avoir un joueur de ce calibre dans son équipe pour moi, c’est un plus, c’est de la valeur ajoutée.

Je pense que les absences de Lamine Camara 🇸🇳, Pape Amadou Diallo 🇸🇳, Malick Mbaye 🇸🇳 puis du meilleur gardien de but de la CAN Landing Badji 🇸🇳, qu’on a perdu 02 jours avant la compétition, ont été un coup dur. C’est des joueurs très importants mais il fallait l’accepter… »

#seneposte

Articles du même type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close